Cette histoire glauque a eu lieu and un appartement de l’allée de Berlin aux Pavillons-sous-Bois. 3 jeunes filles, de 16 à 17 ans au moment des faits, ont été prostituées de force par deux individus peu scrupuleux. Ces trois jeunes filles avaient fugué et sont originaires de Bordeaux, sans aucune attache en région Parisienne.
Tout commence par une « dette » qu’une des jeunes filles doit s’acquitter pour avoir abîmé la voiture d’un des prévenus. Cette dette de 200 € passe rapidement à 1000 € sous l’effet des agios ! Pour héberger ces filles fugueuses et pour payer cette dette, les deux lascars leur proposent de se prostituer. Quelques annonces Internet suffisent à faire venir de nombreux individus qui font la queue en bas de l’immeuble. Les filles auront jusqu’à 7 clients par jour, apportant un maximum d’argent aux deux compères.
Finalement, la mère de l’une des jeunes filles découvre le pot aux roses et alerte la police, qui interpellera les deux individus. Ils seront condamnés de 2 à 3 ans de prison dont une partie avec sursis, les peines sont assorties d’un mandat d’arrêt.