Une famille des Pavillons-sous-Bois a vécu l’enfer pendant un an. Des centaines d’appels étaient passés tous les jours par un cousin éloigné.
Le tribunal a renvoyé Nouri D. 26 ans, en détention, expliquant qu’il présentait de gros risques de réitération. Ce jeune Tunisien a harcelé et menacé une famille des Pavillons-sous-Bois pendant un an. La cible de ces appels en rafale était un père et sa fille âgée de 21 ans. Celle-ci a confié, après le renvoi de l’affaire au 28 novembre prochain, qu’elle pouvait recevoir « plus d’une centaine d’appels par jour ». 1 954 coups de téléphone ont été recensés au total.
Le jeune homme, cousin éloigné des victimes, ouvrier dans le bâtiment, a brièvement expliqué qu’il s’en prenait à cette famille car « il avait été leur esclave pendant 4 ans ».
Le dossier n’étant pas jugé au fond ce jeudi, aucune précision n’a pu être donnée sur ces griefs. Mais lorsque la procureur a indiqué que le prévenu resterait en détention, un soupir de soulagement s’est fait entendre sur les bancs de la partie civile.
Source et article complet : Le Parisien